jeudi 12 août 2010

Ca roule

Tahiti s'éloigne. Tahiti s'efface ou plutôt s'éclipse pour laisser place aux jolis paysages et aux bons moments à venir en France. Mais il me restera pleins de merveilleux souvenirs gravés dans la mémoire.

Après avoir parcouru la France et plus particulièrement la Bretagne, la Picardie mais aussi le Nord et la Normandie, me voici de retour dans le Sud-Est, à la maison.



Je retrouverais bientôt mon ordinateur de bureau avec toutes mes photos et je finirais donc les quelques derniers sujets Tahitiens.

Et ensuite ? me direz-vous. Une Française à Tahiti m'a largement surprise en me demandant : "Maintenant que vous rentrez en France, la photo c'est fini ?". Fini ? Et pourquoi donc. Ne trouverais-je rien de bien à photographier en France ? Et pourtant, tant de fois, je me serais bien arrêtée pour prendre quelques clichés mais nous avions tant de route à faire et de visites que cela n'était pas toujours possible.

Alors, je réfléchis. Je ne continuerai pas sur ce blog mes aventures en France, mais je créerais un autre sans doute, peut-être. Dès que je lance autre chose, je vous le signalerais.

Un peu d'attente encore pour vous, le temps de récupérer mes photos et je continuerais les aventures tahitiennes et ...

A bientôt donc.

Aucun commentaire: