mercredi 13 avril 2011

Voyage dans l'archipel des Marquises, c'est le retour

Kaoha nui,

(Si vous voulez prendre le voyage depuis le début, le sommaire se trouve ici)

je vais terminer ce voyage. J'ai effectivement égaré des photos de Rangiroa et de la ferme huîtrière. Ceci dit, à part la visite à la ferme, on a surtout nager et là ... l'appareil !

Le onzième jour nous sommes retournés faire une petite visite à Nuku Hiva. Mon amie Célestine m'a conduit à divers endroits en ville. C'est ici que nous quitterons les Marquises. Apae i te Henua Enana (au revoir à la Terre des Hommes)

Le douzième jour s'est passé en mer. J'en ai profité pour faire passer un petit diaporama photos de la croisière ainsi que quelques autres photos que j'avais de Tahiti.

Le treizième jour se passe à Rangiro dans l'archipel des Tuamotu.



A la passe, voici les dauphins tant attendus. Ils sont arrivés d'un coup, ont joués près de l'étrave et sont partis aussi subitement qu'ils ne sont arrivés. Photos









Je sais, j'ai traîné pour mettre si peu. Je pensais vraiment retrouvé les photos prises avec mon compact et je crois surtout que je ne voulais plus quitter les Marquises.

Nana

Remerciements

Aucun commentaire: