samedi 8 mai 2010

Une nouvelle page : Des mots et des photos

Je viens d'ajouter une nouvelle page. Vous pouvez voir les différentes pages sur le côté droit de ce blog et revenir à l'accueil quand vous le voulez.

Pour aujourd'hui, je vous note le lien : Des mots et des photos

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour madame Cat,

Soif d’amour ? Soif d’amour ? Mais en quoi les mots « soif » et « amour » conviennent spécialement à la Polynésie ?!? Je croyais que ces mots convenaient partout ! Ainsi, par exemple à Londres où je suis ce soir, on a soif (bière, le Champagne est beurck) et quand on aura bu quelques pintes, bah... on verra pour l’amour ! :-)
Non mais sans blague ! Y’a pas que les vahinés et les tanes qui s’adonnent aux plaisirs profanes ! Vous savez, madame Cat de P, ici aussi on fait l’Amour avec une majuscule (personnellement je préfère avec une dame, mais bon...). M’enfin, y’a pas que la gaudriole dans la vie.
Non mais sans blague !
Ce blog, ça va devenir un lupanar exotique, si ça continu...
Aller, reprenez-vous et pensez au moins de dix huit ans, hein !
Du sable doré, des cocotiers obliques par-dessus, des vaguelettes vertes et bleues avec des vahinés qui s’amusent à s’éclabousser (oui, seins nus si vous voulez), des tanes tatoués qui pagaient au loin (même très loin, ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus !) et puis, des îles au milieu de l’immense océan avec juste un ou deux nuages qui tournent autour du plus haut motu !!! C’est pas difficile non, de faire des photos de la VRAIE Polynésie ?

Je vous salue respectueusement.

Sans blague !...

Marcel Legrincheux

P.-s. : Heu... le margouillat... vous pourriez me le reprendre ? Parce qu’il laisse des traces de pattes sur l’écran et j’ai l’impression qu’il n’aime pas trop la nourriture d’ici (lui non plus)... Merci !

Cat a dit…

Bonjour Marcel,

Ouh ! Madame Cat ! Cat suffira.

Je mets en majuscule les mots qui me font le plus penser à la Polynésie. Or, ici, j'ai souvent très soif (d'eau car pour beaucoup d'autres boissons, il faut se modérer !!!).

Quant aux clichés je vous donnerai des adresses.

Le margouillat est rentré à la maison, merci.

Votre nom de famille vous sied bien, je trouve ...

Bien respectueusement

Cat