vendredi 30 avril 2010

Ce soir, c'était coucher de soleil et pêche

Je crois que j'ai tout dit dans le titre ...

Voici donc le coucher de soleil de ce soir



et la pêche






Nana, ce sera tout pour ce soir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Cat,

Superbe couché de soleil. Alors il y a aussi des nuages à Tahiti ? Ce doit être de l’importation...
Sinon, la pêche n’est pas bonne, pour moi. Trop sombres ces photos sur mon écran. Comme le clic droit n’est pas permis, bah, je ne peux pas les télécharger pour les éclaircir, dommage.

Merci quand même et à la prochaine !

M. Bruxelles (ou il fait toujours beau, comme à Tahiti ;-)

P.-s. : Vous n’auriez pas le numéro de portable de la jeune femme ci-dessous ?...

Cat a dit…

Bonjour M. Bruxelles,

Eh oui, des nuages. Je les aime bien pour les couchers de soleil, cela fait moins "vide".

La jeune femme ci-dessous ? Laquelle ? Je cherche dans mon carnet d'adresse ...

Sombres ? Sans doute, c'est du contre-lumière et je voulais juste le contour. Pour mon écran, c'est bon ... mais peut-être pas pour tout le monde effectivement.

Merci de ta venue et à la prochaine.

Cat