vendredi 2 avril 2010

Moorea, dans le bleu vert

Aujourd'hui, un peu rapidement, je vous emmène dans le bleu-vert de Moorea.
Ceci pour vous faire patienter. Je ne reprendrais mes pages que dans une quinzaine de jours, cela vous fera des vacances

Vous vous rappelez : au post 288 au post 308 et 320 et page suivante au 331

Nous arrivons sur Moorea avec la lune

comme il y fait bien chaud, je vous parlerai un peu de fraîcheur avec ces quelques photos
La fraîcheur du Marae (et les moustiques, mais c'est bien l'avantage d'internet, vous ne sentirez même pas leurs piqures)


La couleur fraîche d'une histoire de baie


L'intérieur de l'île

et le mont Mouapu avec la roche percée que l'on voit mieux ici


Mais je ne vous ferais pas l'affront de quitter l'île sans une vue de la plage avec cocotiers, sable blanc et mer d'un superbe bleue. J'y verrais une raie ainsi que la Gygis blanche dont j'ai mis la photo dans la page spéciale faune et flore de Tahiti.


Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Nana et à dans une quinzaine de jours.

Aucun commentaire: