vendredi 18 juin 2010

Cela ne devrait jamais arriver, mais cela arrive !

Une pensée aujourd'hui pour Werner Bringold, un "petit vieux" (terme gentil venant de ma part) que je croise souvent sur les évènements puisqu'il est photographe professionnel.

Cela ne devrait jamais arriver, et pourtant il s'est fait volé son matériel photo de marque Nikon. Un vol à l'arraché.

Cela me touche car moi aussi j'ai subit le vol de mon matériel une fois (braquage) et mon oncle a arrêté la photo suite à un vol également. Il en faisait pourtant de magnifiques.

Je suis bien contente de porter mon sac en bandoulière même si cela ne protège pas complètement.

Un appel est lancé pour toute personne qui aurait des renseignements ou qui aurait acheté un appareil à un prix dérisoire. Il suffit de contacter le standard des Nouvelles de Tahiti.

Faites passer l'info.

Chaque appareil à son histoire et il n'y a pas forcément que la valeur matériel. Il y a aussi parfois une valeur affective tout comme ici.

Bonne chance Werner pour ta recherche.

Voici une photo de Werner en plein boulot

Aucun commentaire: