mercredi 23 juin 2010

Oui, c'est promis

Oui, c'est promis (sauf impossibilité majeure), je finirais ce blog en feu d'artifice.
J'ai peu de temps actuellement et j'arrête donc momentanément. Je pars définitivement de la Polynésie mi-juillet et j'ai vraiment trop de choses à finir, à faire, à voir, des photos encore et encore, des personnes à voir ... la paperasse aussi ...

Mais promis, de retour en France, je vous mettrais des évènements inédits (du moins je crois, j'attends de voir). Je finirais également le voyage aux Marquises avec l'Aranui, la deuxième partie de l'ouverture du Heiva également et quelques surprises ...

Alors, je pense revenir vers fin août, début septembre. Finalement cela tombe bien, car ce sera la fin des vacances pour beaucoup et vous aurez besoin d'exotisme !

Alors, à bientôt pour des aventures "grandioses". Bonne continuation à tous et bonnes vacances à ceux qui en ont ou en auront.

N'oubliez pas l'exotisme de septembre ;-)

Aucun commentaire: